Cérémonie de fin d'études

7 janvier 2023

traditionnel lancer de coiffes des étudiants

Les étudiants ayant terminé leur cursus en juin 2022 se sont retrouvés le samedi 7 janvier 2023 lors de la cérémonie de fin d'études. Cet événement organisé par l’AAEPR avec le soutien de l’UFR, destiné à féliciter les étudiants diplômés pour leur réussite, est aussi l’occasion de remettre des prix de thèse d’exercice récompensant les meilleurs mémoires soutenus 2021 au titre des filières officine, industrie et internat

Etudiants des filières officine, industrie, internat et recherche ayant terminé leur cursus en juin 2023.

Prix de thèse filière Officine
Mme Héléna Le Boité pour sa thèse intitulée "Mise en place des règles hygiéno-diététiques chez les patients traités par statine : enquêtes dans les pharmacies d'officine".

Prix de thèse filière Industrie
Madame Fanny Charriaud pour sa thèse intitulée "L'apport de la nanomédecine aux vaccins de demain

Prix de thèse filière internat en biologie médicale

Monsieur Romain Pelletier pour sa thèse intitulée "La kétamine et ses nouveaux dérivés de synthèse : usages et mésusages".

Prix de thèse filière internat en pharmacie hospitalière
Madame  Julia Dulon pour sa thèse intitulée "Onco-cardio réabilitation des patients atteints de cancer du sein précoce : état des lieux et étude médico-économique de l'expérience rochelaise".

Anciens présidents de l'AAEPR entonnant l'hymne des pharmaciens